Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Règlement des raids 2.0
Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:50 par Krebbs

» Candidature Xiaolinan
Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:27 par Ðestiny

» Candidature Eluxie
Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 23:46 par Ðestiny

» Candidature de Tapio
Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:19 par Tapio

» Présentation de Rosariel
Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:59 par Ðestiny

» La résurrection d'un Mago
Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:41 par Ðestiny

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Picoudi




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2016

Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Empty
MessageSujet: Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi   Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 23:23

Bonjour, bonjour !
Nous nous permettons de poster nos 3 candidatures en une seule car étant (presque) inséparables, nous ne pourrons rejoindre la guilde si l'un de nous 3 était refusé.

IRL : Alors voilà, nous sommes un petit trio de potes nommés Eric (Mushac), encore Eric (Vulcanraven) et Paul (Picoudi), nous avons respectivement 21, 24 et 24 ans.
            - Eric (Mushac) : Originaire d'Alsace et habitant à Strasbourg, je suis actuellement apprenti ingénieur en première année dans le domaine de l'eau. Concernant mes passions : les jeux vidéo (histoire d'être original) et la moto.
            - Eric (Vulcanraven) : Je suis ingénieur dans l'aéronautique à Toulouse travaillant à Airbus,  passionné de tous ce qui est techniques que ça touche à la mécanique ou à l'informatique ainsi que la musique, les films, et la culture Japonaise.
            - Paul (Picoudi) : Quant à moi je suis Electricien en aéronautique, à Toulouse également, à Airbus la plupart du temps mais actuellement au chômage. J'aime écouter de la musique, manger, les jeux vidéo, les mangas et même lire des livres !

IG :  - Mushac : Pour ce qui est de la partie expérience IG, j'ai commencé les MMORPG au collège RYZOM étant mon premier mmorpg pour les connaisseurs. J'ai commencé WOW fin Vanilla, mais je me suis investit principalement à BC où j'ai pu participer aux différents raids. J'ai ensuite fait une pause sur WOW et je suis parti sur le mmorpg Age of Conan, sur celui-ci j'ai pu faire la majorité des raids. Je suis aussi passé par SWTOR,TSW,etc sans vraiment accrocher, Légion à donc signer mon retour sur WOW avec une certaine motivation pour découvrir ce que le contenu propose.
Concernant mon expérience de joueur, initialement je joue tank mais ayant repris le jeu avec mes deux amis j'ai fait le choix de switch dps (Paladin Vindicte) pour laisser ce rôle à Eric (l'autre).

      - Vulcanraven : J'ai commencer Wow à fin WOTLK, j'étais parrainé par mon cher ami Paul. Le temps de passé 80 l'extension Cataclysm  étais sorti et je commença alors à commencer le PVE avec mon main, mon guerrier Tank. A partir de là j'ai fait toute les extensions de Cata avec un point culminant pendant la période TDF. Arriva l'extension Mist of pandaria qui marqua pour moi un retrait du monde de Wow, j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans celle-ci. J'ai donc mis en pause mon compte jusqu'à l'extension Warlord of draenor, mais à cause d'un manque de temps je n'ai pas pu remonter au niveau auquel j'étais. Et enfin Legion sorti et mon emploi plus léger que jamais je peux enfin remonter à mon niveau d'entant, en priorité mon guerrier tank et ensuite mon chaman dont je ne sais pas encore quel spé monter.  
     
      - Picoudi : Alors côté ig, j'ai commencé wow sur privé à bc (très sombre période, où je ne comprenais absolument rien au jeu et où mon but était de stacker le plus d'endurance possible sur mon démo ><), j'ai ensuite migré vers de l'officiel à wotlk (tiens les mobs ne traversent pas les murs ici ?) où j'ai vraiment commencé à m’intéresser au jeu que j'ai arpenté à l'aide de mon hunt. Mon voyage a duré jusqu'au début de mop où j'ai commencé à me lasser des mmorpg (j'ai tendance à marcher par périodes, je viens de mettre un terme à une assez grosse sur LoL). J'ai repris les armes tout récemment sur la maj pré légion, et je suis bien résolu à en découdre avec cette satané légion aux commandes de mon petit drood heal (avec rerolls en vue évidemment ^^). Voilà c'est à peu près tout pour moi !  

Sinon en ce moment on a tout down en lfr, et on fait le plus possible en mythic +. Côté armurerie si ça intéresse des gens les pseudos des nos persos sont Mushac, Vulcanraven et Nostromus.

Voili, voilou, on a dit tout ce qu'il nous passait par la tête, s'il en manque on sera ravis de répondre à vos questions !

La présentation et la charte de la guilde sont lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcanraven

Vulcanraven


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2016

Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Empty
MessageSujet: Re: Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi   Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 23:24

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ðestiny
Officier
Officier
Ðestiny


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sèvres , banlieue Parisienne
Classe : Druide (Heal)
Profession IG : Herbo / Calligraphie
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Empty
MessageSujet: Re: Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi   Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 9:37

Hello et bienvenue !

C'est spécial et original une candidature à trois ! Mais elles semblent assez complètes :p

Voici quelques petites questions de routines pour vous trois ! (
-Nous raidons le mercredi et dimanche soir de 21h à 23h30 (pour les petites gens qui travaille le lendemain !), êtes vous interressés ? Smile
-On à un bien beau vocal, Discord, viendrez vous tenir compagnie aux habitués ? Smile
-Que faites vous dans le jeu pour passer le temps ? (HF/Monture/jouet etc ...)

Mise à part ça vous sembler correspondre à la mentalité de la guilde. En attendant vos réponses ! Smile

Ðestiny / Alkyra
Revenir en haut Aller en bas
Vulcanraven

Vulcanraven


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2016

Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Empty
MessageSujet: Re: Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi   Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:04

Pour les raids pas de soucis Wink (et je fais partis des petites gens qui travaillent donc 23h30 c'est top !)

Pour discord pas de soucis non plus, on l'utilise déjà entre nous

Pour passer le temps j'aime bien rusher les vieux raids pour la transmo et aussi les montures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picoudi




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2016

Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Empty
MessageSujet: Re: Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi   Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:28

Bonjour !

De mon côté ces horaires de raid me conviennent tout à fait, pour le discord pas de souci non plus (si les gens veulent bien de moi, je suis plutôt bavard ^^). Sinon pour passer le temps sur wow j'aime bien collectionner les montures, faire les HF liés aux événements mondiaux, perdre des duels contre Mushac et sinon le reste du temps on fait du dj mm + Smile Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mushac




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2016

Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Empty
MessageSujet: Re: Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi   Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:41

Bonjour, merci pour la réponse Smile

Concernant le raid si une place est libre, c'est avec plaisir que je participerai en fonction de mes dispos.
Pour le vocal je serai de la partie si on m'accepte à vos risques et périls.

Pour mes occupations sur wow, alors je suis à la recherche du légendaire qui ne veut pas tomber donc je me venge sur Picoudi. Sinon du donjon mm+, du bg (j'aime bien me faire laminer par les russes) et chercher des montures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Empty
MessageSujet: Re: Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi   Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 15:52

Oh de nouveaux gens. Bonjour les nouveaux gens.

Je ne joue plus en ce moment mais je vais qd meme donné mon avis.

Vous m'avez lair sympathique et bien dans l'esprit de la guilde.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ðestiny
Officier
Officier
Ðestiny


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sèvres , banlieue Parisienne
Classe : Druide (Heal)
Profession IG : Herbo / Calligraphie
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Empty
MessageSujet: Re: Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi   Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 16:22

Hello !

Merci de vos réponses !
Hé bien pour ma part ce sera un+1 Smile Vous paraissez en effet fort sympathiques ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Stryke

Stryke


Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2016

Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Empty
MessageSujet: Re: Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi   Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 8:19

Ça sera un +1 pour moi, vous m'avez l'air très sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Ðestiny
Officier
Officier
Ðestiny


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sèvres , banlieue Parisienne
Classe : Druide (Heal)
Profession IG : Herbo / Calligraphie
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Empty
MessageSujet: Re: Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi   Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 10:03

Hello !

Vous pourrez contacter un off pour votre guiladage ! Félicitation à vous et bienvenue parmi nous Smile

Ðestiny / Alkyra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Empty
MessageSujet: Re: Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi   Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures 3 en 1 de Mushac, Vulcanraven et Picoudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pas encore un Eldar ? :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser