Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Règlement des raids 2.0
Présentation de Rosariel Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:50 par Krebbs

» Candidature Xiaolinan
Présentation de Rosariel Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:27 par Ðestiny

» Candidature Eluxie
Présentation de Rosariel Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 23:46 par Ðestiny

» Candidature de Tapio
Présentation de Rosariel Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:19 par Tapio

» Présentation de Rosariel
Présentation de Rosariel Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:59 par Ðestiny

» La résurrection d'un Mago
Présentation de Rosariel Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:41 par Ðestiny

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation de Rosariel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosariel

Rosariel


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 06/01/2017

Présentation de Rosariel Empty
MessageSujet: Présentation de Rosariel   Présentation de Rosariel Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 14:28

Salut.

IRL :
je m'appelle Elisa, j'ai 20 ans, je suis en droit. ( j'ignore moi-même pourquoi j'y suis )
J'adore les comics/manga, les JV, la littérature, la photographie, le power/symphonique metal, le dessin et la nature. Et les chats. Tout le monde aime les chats.

IG :
Si je le dit, je vais me faire recaller direct.  Laughing
Bon tant pis je tente le coup. J'ai monté un mage spé feu jusqu'au lvl 50 puis j'ai fait une ( longue ) pause. Oui, même pas lvl 100 une seule fois. Il n'y avait aucune difficulté dans les donjons BL donc j'ai arrêté, l'abonnement s'est terminé, et j'ai pas eut le courage de continuer. Et là je compte recommencer sur Hyjal, ce serveur m'a l'air bien plus sérieux que Archimonde.

J'ai cherché un mmorpg stable, complet, qui ne se vide pas de sa population et en fait wow est le seul qui semble convenir. Bon y a aussi eve online / GW2 mais j'ai pas accroché, du coup j'ai décidé de reprendre.

Niveaux objectifs sur wow, je comptais faire du pvp, les raids une fois que je serait stuff, et de la collection de montures/familer. ( je sais pas pourquoi j'aime ça )

Niveau connectivité, j'ai pas d'empêchements particuliers à part en journée la semaine. ( je suis là le soir )

Je m'apprête à prendre l'extension/abo, si je suis prise et que vous avez besoin d'une classe particulière j'utiliserais le sésame ( mais que si les elfes de sang sont compatibles avec cette classe  Cool  ), sinon je commencerait à monter un nouveau mage.



Expérience :

Concernant les autres mmorpgs, j'ai joué à Tera et Aura kingdom (un obscure mmo taïwanais  Laughing ). J'ai fait pas mal de raids sur ce dernier ( un raid-lead, 40 joueurs à gérer, etc ), une bonne centaine au moins. Bon après ils se bâclaient vite, j'imagine que c'est bien plus dur sur wow. Mais du coup pour ce qui est de suivre les strats en vocal j'ai l'habitude.

Concernant la guilde :
J'ai regardé sur le forum officiel, et cette guilde semble sérieuse tout en ne prenant pas le jeu trop au sérieux ( il y a un juste milieu quand même ) c'est pourquoi j'y postule.

Présentation de guilde lut et approuvée.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Ðestiny
Officier
Officier
Ðestiny


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sèvres , banlieue Parisienne
Classe : Druide (Heal)
Profession IG : Herbo / Calligraphie
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation de Rosariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosariel   Présentation de Rosariel Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 17:34

Bonsoir et bienvenue ! Smile

La présentation est très complète, tellement complète que j'ai pas de questions :O
*Quoi ?! Desti n'a pas de questions ?! Ooooh mais que lui arrive-t-il !*

Donc pour moi ce sera un +1 ! Tout y est et ne pas être niveau 100 n'est pas un critère de refus ! Pour la classe que tu souhaite sésame c'est selon ce que tu aimes ! Heal / Tank / DPS (càc ou distant), tu choisis, on impose pas (en plus tu peux tester chaque classes et ça c'est cool !) :p

A Bientôt !
Ðestiny /Alkyra
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never


Nombre de messages : 44
Age : 24
Classe : DH
Profession IG : Travail du cuir / dépeçage / Archéologue / Cuisinier / Secourisme
Date d'inscription : 24/07/2016

Présentation de Rosariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosariel   Présentation de Rosariel Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:38

Desti tu es la maladie ? Surprised Sad

Nan sans rire, Bonsoir Smile
Après avoir lu ton petit pavé, et suite au contentement de notre beau GM, je vais accorder également mon +1 Smile
Sur ce, je te souhaite de bien choisir ta classe Smile
A bientôt IG jeune Padawan !

Never aka le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rosariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosariel   Présentation de Rosariel Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 16:13

bonjour,

Pour moi se sera un +1 aussi et non non c'est pas pour les chats.

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosariel

Rosariel


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 06/01/2017

Présentation de Rosariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosariel   Présentation de Rosariel Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:54

Salut. C'est bon du coup?

Je viens de mettre un sésame sur Rosarum et mon battletag est rosariel#2187

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ðestiny
Officier
Officier
Ðestiny


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sèvres , banlieue Parisienne
Classe : Druide (Heal)
Profession IG : Herbo / Calligraphie
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation de Rosariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosariel   Présentation de Rosariel Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:59

Hello ! Je t'invite a contacter un membre de la guilde pour finaliser la chose ! =)

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rosariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rosariel   Présentation de Rosariel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rosariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pas encore un Eldar ? :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser