Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Règlement des raids 2.0
Candidature de Tapio Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:50 par Krebbs

» Candidature Xiaolinan
Candidature de Tapio Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:27 par Ðestiny

» Candidature Eluxie
Candidature de Tapio Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 23:46 par Ðestiny

» Candidature de Tapio
Candidature de Tapio Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:19 par Tapio

» Présentation de Rosariel
Candidature de Tapio Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:59 par Ðestiny

» La résurrection d'un Mago
Candidature de Tapio Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:41 par Ðestiny

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Tapio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Tapio Empty
MessageSujet: Candidature de Tapio   Candidature de Tapio Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:53

Bonsoir a tous,
Je me permet de poster ma candidature sur ce forum car je suis fortement intéressé par le contenu que vous pouvez proposez à vos membres de guildes.
Je tenais dans un premier lieu a me présenter IRL. Je suis un lycéen de 17 ans habitant Toulouse qui souhaite devenir médecin du sport plus tard. Je suis aussi un passionné de jeux vidéos qui me permettent à la fois de m'évader et de faire de nouvelles connaissances.
En jeu, j'ai commencé WoW réellement sur le compte de mon grand frère en créant un chevalier de la mort givre ( ce qui n'a d'ailleurs pas changé depuis ^^ ) du nom de Tapio. J'ai donc progressé seul, puis accompagné d'une guilde "Utopia Sanctum". Grâce à eux j'ai beaucoup progressé et aujourd'hui je pense que vous pouvez m'apportez une expérience de jeu semblable à celle que j'ai connu, c'est à dire une guilde détendu qui accueil chaleureusement ses nouveaux membres mais aussi un groupe soudé qui s'entre-aide pour lutter contre la légion.
Je vous remercie par avance pour votre réponse et je suis disponible pour toute question  Very Happy .
Cordialement,
Tapio
Revenir en haut Aller en bas
Ðestiny
Officier
Officier
Ðestiny


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sèvres , banlieue Parisienne
Classe : Druide (Heal)
Profession IG : Herbo / Calligraphie
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature de Tapio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tapio   Candidature de Tapio Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:25

Bonsoir Tapio et bienvenue sur notre forum ! Smile

J'aurais quelques questions à te poser !
- Nous montons un roster, à en juger par ta candidature tu sembles intéressé c'est ça ? Smile
- Nous avons un vocal penses tu y être de temps en temps ?
- Que fais-tu pour passer le temps en jeu (HF / monture etc ...) ?
- Pour quelle raison n'es-tu plus dans ton ancienne guilde ? =)

Malgré ton jeune âge tu me semble mature et fort sympathique ( quoi que ce ne soit pas lié à l'âge :3 ) J'attends tes réponses pour donner mon avis ! =)

PS : Tu as oublié la phrase magique que tu trouveras dans la présentation de la guilde =)

Ðestiny / Alkyra

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tapio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tapio   Candidature de Tapio Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:33

Bonjour et merci Destiny,
Je suis très intéressé en effet par la formation de votre roster mais je ne pourrais surement pas y participer car ma maman ne veux pas que je joue en semaine (même si j'entorse le règlement quelque fois ^^), ne comptez donc pas trop sur moi pour être la et préférez d'autre joueur qui seront plus présent Smile.
Oui moi aussi j'utilise un vocal, Discord avec mes partenaires de jeu donc je viendrai sans soucis pour faire de nouvelles rencontres Very Happy !
De plus, pour passer le temps en jeu je farm beaucoup les composant et aussi quelque hauts faits et montures mais je consacre surtout mon temps au farm et à monter mes métiers.
Enfin j'ai quitté mon ancienne guilde car j'ai tout simplement changé de serveur ^^.
Et bien sur,  j'approuve entièrement la charte et la présentation de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ðestiny
Officier
Officier
Ðestiny


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sèvres , banlieue Parisienne
Classe : Druide (Heal)
Profession IG : Herbo / Calligraphie
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature de Tapio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tapio   Candidature de Tapio Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:25

Hello !

Je suis donc d'accord pour te mettre un +1 pour l'essai Very Happy
En attendant les réponses de mes collègues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tapio




Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2017

Candidature de Tapio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tapio   Candidature de Tapio Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:19

re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tapio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tapio   Candidature de Tapio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tapio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pas encore un Eldar ? :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser