Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Règlement des raids 2.0
La résurrection d'un Mago Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:50 par Krebbs

» Candidature Xiaolinan
La résurrection d'un Mago Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:27 par Ðestiny

» Candidature Eluxie
La résurrection d'un Mago Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 23:46 par Ðestiny

» Candidature de Tapio
La résurrection d'un Mago Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:19 par Tapio

» Présentation de Rosariel
La résurrection d'un Mago Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:59 par Ðestiny

» La résurrection d'un Mago
La résurrection d'un Mago Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:41 par Ðestiny

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La résurrection d'un Mago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camacho

Camacho


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Classe : Mage Frost
Profession IG : Herbo Alchi
Date d'inscription : 21/12/2016

La résurrection d'un Mago Empty
MessageSujet: La résurrection d'un Mago   La résurrection d'un Mago Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:18

Booonjour à vous!

Une petite bière pour trouver le courage d'écrire et me voici.

Je m'appelle Axelle, en jeu Camacho, mais tout le monde m'appelle Cagette.
J'ai 28 ans, j'habite à Villeurbanne, et suis môman d'un adorable garnement qui aura 4 ans pour Noël (le beau cadeau ! ) mais qui ne vit pas chez moi actuellement. Monsieur est à Paris, donc je suis très souvent disponible. Je recherche actuellement du travail dans le milieu administratif. (la planque !)

J'ai commencé WoW à Vanilla, faisant des pauses entre chaque extension, principalement à cause du travail. J'étais dans la restauration à l'époque, et le jeudi soir, on s'absente pas d'un happy hour pour aller préparer les banquets de guilde. Bref. Je suis une amoureuse de ce jeu depuis toujours, et je ne m'en sépare jamais bien longtemps.

J'ai repris WoW il y a de ça quelques jours, après beaucoup d'hésitation car j'avais peur que Légion soit (à mon goût) décevante comme WoD. J'avais arrêté de jouer il y a un an grosso modo. Quelle surprise de voir que le contenu me plaît, et j'ai plus que hâte de farmer cette nouvelle extension. Oui, farmer. Cagette ne raid pas beaucoup. Cagette aime pêcher et récolter des fleurs. Je suis une éternelle romantique (ne croyez pas un traitre mot de ce que je viens de dire ^^ )

J'étais sur le serveur Archimonde, et comme ça, à 2h du mat, ça m'a pété, j'ai décidé de migrer mon main sur Hyjal. Marre de me faire farmer en boucle, le pvp c'est pas trop mon truc. Il me reste donc moult rerolls lvl 100 sur Archi, que j'ai up pour avoir tous les métiers. J'ai donc : un sham heal, un hunt, un rogue et un démo. Mais au prix de la migration, ça attendra un peu....

Je joue donc Camacho, un mage Frost lvl110, 805iLvL, herbo alchi, depuis 2 ou 3 ans à peu près. Mon ancien main, Flaquyl, un rogue assa, a été délaissé car je n'ai pas supporté le massacre de la classe. Et inconcevable pour moi de passer Combat. Je l'utilisais principalement pour le farm TDC. J'étais dans une guilde plutôt casu, on faisait du raid 2 soirs par semaine, mais l'avancée n'était pas glorieuse, et les raids souvent annulés pour absences non signalées du MT2.  

Aujourd'hui je recherche une guilde tranquille, avec des gens pas trop mous du cerveau, qui savent s'exprimer correctement, et qui aiment aussi parler d'autre chose que de WoW. Je suis passionnée de musique et de cinéma, par exemple. (comme beaucoup, ça va sans dire) . J'ai fait le tri des annonces de guildes, et éliminé toutes celles bourrées de fautes d'orthographe qui me faisaient sauter de ma monture. (je suis sûre qu'il y a une faute dans ce que je viens d'écrire, mais où? ... )

Et me voilà sur Eldar Sacrificium ! J'apprécie le contenu que vous proposez et serais donc grandement disponible en semaine (je vois mon fils le weekend) pour farmer, remplir votre BDG, raconter des conneries, et venir vous taquiner en vocal si ça vous chante ! (moi aussi je chante, mais mal, très mal. ) Les raids pourraient m'intéresser aussi, mais j'ai pas encore pigé le système de coffres et de clés etc. La progression à tout prix n'est pas quelque chose qui m'intéresse.

A côté de ça, je joue à des tonnes de jeux. The Binding of Isaac principalement, 2000h de jeu au compteur, un guide rédigé, bref, suis accroc. Skyrim aussi énormément, et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un RPG (U DONT SAY)
Je joue à LoL aussi de temps en temps, surtout pour accompagner Monsieur, mais je suis archi nulle. Et je suis souvent présente sur Diablo 3 en début de saison.
Sinon il y a aussi Mountyhall, (sur navigateur) ou je fais évoluer mon ptit troll tant bien que mal Smile

Je crois que j'ai fait à peu près le tour de ce que j'avais à dire, j'attends de vos nouvelles, et espère que ma candidature vous plaira !

A Bientôt !

Axelle  

PS: Présentation de la guilde lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Khazord




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : St etienne
Classe : DK sang /Dh
Profession IG : Forge/alchi/minage
Date d'inscription : 30/08/2016

La résurrection d'un Mago Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'un Mago   La résurrection d'un Mago Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 12:00

Hi,Bienvenu.

Présentation très complète,je suis Dac pour te mettre un +1.

À bientôt chez les Eldar !

Ps: si personne ne te répond c'est parce que nos amis sont occupés par les fêtes de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never


Nombre de messages : 44
Age : 24
Classe : DH
Profession IG : Travail du cuir / dépeçage / Archéologue / Cuisinier / Secourisme
Date d'inscription : 24/07/2016

La résurrection d'un Mago Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'un Mago   La résurrection d'un Mago Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 23:26

Bonsoir,

Présentation très complète.
Pour ma part je pense que tu correspond très bien à la mentalité de noter chère guilde. Smile

Ça sera un énorme +1 de ma part.

A bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Ðestiny
Officier
Officier
Ðestiny


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sèvres , banlieue Parisienne
Classe : Druide (Heal)
Profession IG : Herbo / Calligraphie
Date d'inscription : 28/03/2012

La résurrection d'un Mago Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'un Mago   La résurrection d'un Mago Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 23:34

Hello et bienvenue !
Excuses nous pour ce temps de réponse très long ! Avec les vacances et les fêtes nous avons un peu le tête en l'air !

Ta présentation est claire ent complète ! Et comme c'est Noël je valide ta candidature , et puis c'est moi qui décide mouahahah !

Je t'invites à contacter un responsable pour te faire guilder ! Smile

A bientôt et joyeux noel !
Alkyra

Revenir en haut Aller en bas
Camacho

Camacho


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Classe : Mage Frost
Profession IG : Herbo Alchi
Date d'inscription : 21/12/2016

La résurrection d'un Mago Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'un Mago   La résurrection d'un Mago Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 12:21

Merci beaucoup ! Chouette accueil et jolie nouvelle pour Noël Smile

Je vous dis à très vite IG, bonne fin de weekend et bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Ðestiny
Officier
Officier
Ðestiny


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sèvres , banlieue Parisienne
Classe : Druide (Heal)
Profession IG : Herbo / Calligraphie
Date d'inscription : 28/03/2012

La résurrection d'un Mago Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'un Mago   La résurrection d'un Mago Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:41

Etant assez absent, je t'invite à wisp n'importe quel membre de la guilde pour ton invitation ^.^
Encore désolé de L'attente :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La résurrection d'un Mago Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'un Mago   La résurrection d'un Mago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La résurrection d'un Mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pas encore un Eldar ? :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser