Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Règlement des raids 2.0
Candidature Xiaolinan Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:50 par Krebbs

» Candidature Xiaolinan
Candidature Xiaolinan Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:27 par Ðestiny

» Candidature Eluxie
Candidature Xiaolinan Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 23:46 par Ðestiny

» Candidature de Tapio
Candidature Xiaolinan Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:19 par Tapio

» Présentation de Rosariel
Candidature Xiaolinan Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:59 par Ðestiny

» La résurrection d'un Mago
Candidature Xiaolinan Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:41 par Ðestiny

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Xiaolinan

Aller en bas 
+2
Ðestiny
Xiaolinan
6 participants
AuteurMessage
Xiaolinan




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2017

Candidature Xiaolinan Empty
MessageSujet: Candidature Xiaolinan   Candidature Xiaolinan Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:40

Bonjour à tous,

IRL :

Je me nomme Lauriane, j'ai 25 et je suis médiathécaire à côté de Lyon. Je suis disponible les soirs de semaine sauf le jeudi soir et pour les vendredi, samedi et dimanche soir c'est en général une semaine sur deux. Je suis fan de littérature de l'imaginaire (science-fiction, uchronie, young adulte, post-apo...) et je fais du crochet.

J'ai connu votre guilde par mon copain qui est chez vous (Teanabrian) et ce qu'il m'en a dit m'a convaincu de postuler chez vous. Je recherche en effet une guilde où jouer sans prise de tête et avec une bonne ambiance.

IG :

J'ai commencé à jouer sous WOTLK en serveur privé où je jouais un paladin dps mais je n'ai fait aucun raid à cette période. J'ai dû jouer environ 6 mois avant d'arrêter faute de motivation.

Par la suite j'ai repris en serveur privé sous Cataclysme où j'ai joué environ 1 an. J'ai fait pas mal de raid pendant cette période où je jouait encore un paladin dps dans la Horde mais étant sur serveur privé il y avait pas mal de crash et les stratégies officielles ne marchait pas toujours bien. De plus le serveur s'est progressivement vidé du fait de tous ces beugs et j'ai de nouveau arrêté de jouer.

J'ai repris au début de cette année 2017 en officiel cette fois-ci, enthousiasmée par les commentaires de mon copain. Je joue cette fois-ci une pandarène chasseuse spé précision. Je suis passée 110 la semaine dernière donc mon stuff est loin d'être opti et mon ilevel est de 801 actuellement. Je souhaiterais pouvoir faire du raid afin de finir le contenu de cette extension que je trouve vraiment géniale. J'ai pris comme métier alchimie et herboristerie où j'ai atteint le niveau 545 et 603 respectivement pour le moment. Sinon le reste du temps je farm les hf, les montures, je monte tous mes métiers secondaires (cuisine : 609 ; pêche : 637 et secourisme : 160) et j'aime bien faire des choses inutiles donc indispensables. J'ai vu que vous aviez un vocal, s'il tourne sur mon pc je serais contente de venir partager avec vous et recueillir vos avis et conseils pour m'améliorer. Par contre je préviens c'est à vos risques et périls : il suffit d'un simple mot et si ça m'évoque une chanson je me met à chanter (bon pas en raid faut pas pousser quand même Razz )


Présentation de la guilde, Réglement du forum et de la Guilde lus et approuvés
Revenir en haut Aller en bas
Ðestiny
Officier
Officier
Ðestiny


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sèvres , banlieue Parisienne
Classe : Druide (Heal)
Profession IG : Herbo / Calligraphie
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature Xiaolinan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiaolinan   Candidature Xiaolinan Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 23:33

Hello Et bienvenue !

Notre cher Tina Arena nous a compté les péripéties pour ta candidature ! :p
Ce sera un :+1: pour ma part , tout y est donc je n'ai aucunes questions Smile

Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Mushac




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2016

Candidature Xiaolinan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiaolinan   Candidature Xiaolinan Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:29

Coucou et Bienvenue à Toi ! Very Happy

La candidature est complète, en plus un potentiel dps distance ça c'est bien.

Ce sera aussi un +1 pour ma part (je peux pas faire différemment que le chef de guilde) Razz

/!\ Question Piège : Pourquoi ne pas avoir refait un Paladin dps ?

Ps : Vulcanraven va être heureux il va enfin pouvoir faire des chansons en duo.

A bientôt en jeu !

Mushac
Revenir en haut Aller en bas
Vulcanraven

Vulcanraven


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2016

Candidature Xiaolinan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiaolinan   Candidature Xiaolinan Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:44

Coucou! pour moi cela sera un :
:+1:  
Tu verra on est sympa même si destiny est un peu bizarre mais il n'a jamais fait de mal à personne sauf à une bande gamin mais ça c'était au chalet (donc ça compte pas)

Et sinon Mushac tais-toi ça vaudras mieux pour toi ! (le mec est jaloux de ma voix)
Revenir en haut Aller en bas
Algomatika

Algomatika


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2017

Candidature Xiaolinan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiaolinan   Candidature Xiaolinan Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:27

Moi je met +1 surtout car tu ne joue plus paladin Smile

Candidature Xiaolinan Chevalier-mort-thumb15965054
Revenir en haut Aller en bas
Xiaolinan




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2017

Candidature Xiaolinan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiaolinan   Candidature Xiaolinan Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 0:03

Alors pourquoi je n'ai pas refait un paladin : j'avais envie de changer parce que du dps au corps à corps ne me satisfaisais plus. J'aime bien avoir une vue d'ensemble sur les baston quand on raid ou quand on est en donjon et là je l'avais pas. Et surtout j'avais très envie de tester chasseur depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never


Nombre de messages : 44
Age : 24
Classe : DH
Profession IG : Travail du cuir / dépeçage / Archéologue / Cuisinier / Secourisme
Date d'inscription : 24/07/2016

Candidature Xiaolinan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiaolinan   Candidature Xiaolinan Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 0:04

Bon ^^

J'arrive carrément en retard donc je vais suivre l'avis de mes camarades
:+1: également

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ðestiny
Officier
Officier
Ðestiny


Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sèvres , banlieue Parisienne
Classe : Druide (Heal)
Profession IG : Herbo / Calligraphie
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature Xiaolinan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiaolinan   Candidature Xiaolinan Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:27

Hello

Tu pourras contacter un officier (aka Mushac / Camachø / Alkyra / Aïcko) pour ton guildage !
Félicitation et bienvenue =)

Ðestiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xiaolinan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xiaolinan   Candidature Xiaolinan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xiaolinan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pas encore un Eldar ? :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser